4ème Journée de Promotion de la Santé Mentale- Éloge du faire ensemble : « Pourquoi faire seul.e quand on peut faire compliqué ?»

Le Département de Promotion de la Santé Mentale et de Prévention du Centre Psychothérapique de Nancy, avec le soutien de l’ARS Grand Est et de la MNH, a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions à la :

4ème Journée de Promotion de la Santé Mentale
Eloge du faire ensemble :
« Pourquoi faire seul.e quand on peut faire compliqué ?»

Jeudi 05 novembre 2020
Domaine de l’Asnée – Villers-Lès-Nancy

Cette journée a pour objectif de permettre à chacun d’appréhender différentes dimensions du « faire ensemble » dans le champ de la santé mentale et à différents moments de la vie.

Elle s’adresse à tous les acteurs de la communauté ayant la possibilité d’agir en matière de santé mentale : élus, usagers, familles et proches, monde associatif, professionnels de collectivités territoriales, des secteurs social, sanitaire, médico-social et de l’enseignement.

NB: Mesures « COVID » Domaine de l’Asnée: à ce jour, la capacité d’accueil de la salle « La Croisée » est limitée à 185 participants. Une liste complémentaire sera mise en place. Toute inscription est ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué (45€ l’inscription).

Vous trouverez :

ATTENTION :

  • PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE à l’adresse suivante : inscriptionjpsm2020@cpn-laxou.com (Date limite d’inscription : 16 octobre 2020)
  • TARIF : 45 € (Règlement par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC ou via votre institution / établissement) (Gratuité pour les usagers et bénévoles d’associations)

INSCRIPTION CONFIRMÉE A RÉCEPTION DU RÈGLEMENT ET DU BULLETIN D’INSCRIPTION
A envoyer à :
Maison ANTIGONE
UF Promotion de la santé mentale
13 Rue de la Charrue
54210 Saint-Nicolas-de-Port

RENSEIGNEMENTS :
Concernant votre règlement : 03 57 80 60 03 ou 07 89 79 57 28
Pour toute autre question : 03 83 92 50 07

Informations concernant cet evenement

Date :
Le 5 novembre 2020
Heure :
De 08:30 à 16:30
Retour sur le site de france assos santé