Tour de France du Numérique en Santé en Grand-Est

Le 30 janvier, venez partager à Reims la feuille de route « Accélérer le virage numérique »

Le 25 avril dernier, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, accompagnée de Cédric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique, des directeurs d’administration centrale et du directeur de l’Assurance maladie, a annoncé les cinq grandes orientations stratégiques de la feuille de route du numérique en santé. Ce premier temps d’échange s’est déroulé avec les représentants de professionnels de santé, des fédérations hospitalières, des acteurs du médico-social, des institutionnels, des représentants des industriels de l’informatique de santé, des start’up e-santé et autres acteurs de la santé numérique.

Avec Dominique Pon et Laura Létourneau, respectivement, responsable et déléguée ministériels de la délégation du numérique en santé, l’ARS Grand-Est souhaite partager et débattre avec les citoyens de ces grandes orientations et faire un point d’étape sur le programme opérationnel de transformation du numérique en santé.

C’est pourquoi, une rencontre est organisée le:

Jeudi 30 janvier 2020 de 9h00 à 17h00
Au Centre des congrès
12 Boulevard du Général Leclerc
51100 Reims

En attendant un programme plus détaillé de la journée, vous trouverez ci-après un lien pour vous inscrire :   S’INSCRIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé